AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
 
Dernière mise à jour 09 janvier 2023
 
 
 

Cet avis de confidentialité pour Trackchape ( «  Société , » «  nous », «  nous » ou «  notre  »), décrit comment et pourquoi nous pouvons collecter, stocker, utiliser et/ou partager ( «  processus »  ) vos informations lorsque vous utilisez nos services ( «  Prestations «  ), par exemple lorsque vous :

 
  • Télécharger et utiliser notre application mobile ( TrackChape) , ou toute autre application de la nôtre liée à cet avis de confidentialité
 
  • S’engager avec nous d’autres manières connexes, y compris les ventes, le marketing ou les événements
Questions ou préoccupations? La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et vos choix en matière de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos Services. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter au contact@trackchape.fr .
 
 
RÉSUMÉ DES POINTS CLÉS
 
Ce résumé fournit les points clés de notre avis de confidentialité, mais vous pouvez trouver plus de détails sur l’un de ces sujets en cliquant sur le lien suivant chaque point clé ou en utilisant notre table des matières ci-dessous pour trouver la section que vous recherchez. Vous pouvez également cliquer  ici  pour accéder directement à notre table des matières.
 
Quelles informations personnelles traitons-nous ? Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos Services, nous pouvons traiter des informations personnelles en fonction de la manière dont vous interagissez avec Trackchape et les Services, les choix que vous faites et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. Cliquez  ici  pour en savoir plus.
 
Traitons-nous des informations personnelles sensibles ? Nous ne traitons pas les informations personnelles sensibles.
 
Recevons-nous des informations de tiers ? Nous ne recevons aucune information de tiers.
 
Comment traitons-nous vos informations ? Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement. Nous traitons vos informations uniquement lorsque nous avons une raison légale valable de le faire. Cliquez  ici  pour en savoir plus.
 
Dans quelles situations et avec qui Partageons-nous des informations personnelles ? Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des tiers. Cliquez  ici  pour en savoir plus.
 
Comment protégeons-nous vos informations ? Nous avons organisationnel et les processus et procédures techniques en place pour protéger vos informations personnelles. Cependant, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d’informations ne peut être garantie à 100% sécurisée, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que des pirates, des cybercriminels ou d’autres non autorisé les tiers ne seront pas en mesure de contourner notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée. Cliquez  ici  pour en savoir plus.
 
Quels sont vos droits ? Selon l’endroit où vous vous trouvez géographiquement, la loi sur la confidentialité applicable peut signifier que vous avez certains droits concernant vos informations personnelles. Cliquez  ici  pour en savoir plus.
 
Comment exercez-vous vos droits ? Le moyen le plus simple d’exercer vos droits est de remplir notre formulaire de demande de personne concernée disponible ici , ou en nous contactant. Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
 
Vous voulez en savoir plus sur ce Trackchape fait avec les informations que nous recueillons? Cliquez  ici  pour consulter l’avis dans son intégralité.
 
 
TABLE DES MATIÈRES
 
 
 
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
 
Informations personnelles que vous nous divulguez
 
En bref : Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez. 
 
Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous vous inscrire sur les Services,  exprimer un intérêt à obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les services, ou autrement lorsque vous nous contactez.
 
 
Informations personnelles fournies par vous. Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants :
  • des noms
 
  • les numéros de téléphone
 
  • adresses mail
 
  • noms d’utilisateur
 
  • Préférences de contact
 
  • données de contact ou d’authentification
 
  • adresses de facturation
 
Information sensible. Nous ne traitons pas d’informations sensibles.
 
 
Application Data. Si vous utilisez nos applications, nous pouvons également collecter les informations suivantes si vous choisissez de nous fournir un accès ou une autorisation :
  • Informations de géolocalisation. Nous pouvons demander l’accès ou l’autorisation de suivre les informations de localisation à partir de votre appareil mobile, soit en continu, soit pendant que vous utilisez nos applications mobiles, pour fournir certains services de localisation. Si vous souhaitez modifier notre accès ou nos autorisations, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre appareil.
 
  • Notifications push. Nous pouvons vous demander de vous envoyer des notifications push concernant votre compte ou certaines fonctionnalités de la ou des applications. Si vous souhaitez refuser de recevoir ces types de communications, vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre appareil.
Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos applications, pour le dépannage et pour nos analyses internes et nos rapports.
 
 
Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être véridiques, complètes et exactes, et vous devez nous informer de tout changement apporté à ces informations personnelles.
 
 
2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
 
En bref :  Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement.
 
Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos Services, notamment :
  • Pour faciliter la création et l’authentification de compte et gérer autrement les comptes d’utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations afin que vous puissiez créer et vous connecter à votre compte, ainsi que maintenir votre compte en état de fonctionnement.

 

 

 
  • Pour sauvegarder ou protéger l’intérêt vital d’un individu. Nous pouvons traiter vos informations lorsque cela est nécessaire pour sauvegarder ou protéger les intérêts vitaux d’un individu, par exemple pour éviter tout préjudice.
 
 
3. SUR QUELLES BASES JURIDIQUES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS ?
 
En bref :  nous ne traitons vos informations personnelles que lorsque nous pensons que cela est nécessaire et que nous avons une raison légale valable (c’est-à-dire , base légale) pour le faire en vertu de la loi applicable, comme avec votre consentement, pour se conformer aux lois, pour vous fournir des services pour conclure ou remplir nos obligations contractuelles, pour protéger vos droits ou pour remplir nos intérêts commerciaux légitimes.
 
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) et le RGPD britannique nous obligent à expliquer les bases juridiques valides sur lesquelles nous nous appuyons pour traiter vos informations personnelles. A ce titre, nous pouvons nous appuyer sur les bases légales suivantes pour traiter vos informations personnelles :
  • Consentement. Nous pouvons traiter vos informations si vous nous en avez donné l’autorisation (c’est-à-dire , consentement) pour utiliser vos renseignements personnels dans un but précis. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Cliquez  ici  pour en savoir plus.
 
  • Obligations légales. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour respecter nos obligations légales, telles que coopérer avec un organisme chargé de l’application de la loi ou un organisme de réglementation, exercer ou défendre nos droits légaux, ou divulguer vos informations comme preuve dans un litige dans lequel nous sommes impliqué.
 
  • Intérêts vitaux. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d’un tiers, tels que des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne.
 
En termes juridiques, nous sommes généralement les « responsable du traitement » en vertu des lois européennes sur la protection des données des informations personnelles décrites dans cet avis de confidentialité, puisque nous déterminons les moyens et/ou les finalités du traitement des données que nous effectuons. Cet avis de confidentialité ne s’applique pas aux informations personnelles que nous traitons en tant que  » processeur de données  » au nom de nos clients. Dans ces situations, le client auquel nous fournissons des services et avec lequel nous avons conclu un accord de traitement de données est le « responsable du traitement » responsable de vos informations personnelles, et nous traitons simplement vos informations en leur nom conformément à vos instructions. Si vous souhaitez en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de nos clients, vous devez lire leurs politiques de confidentialité et leur adresser toutes vos questions.
 
4. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
 
En bref :  Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques décrites dans cette section et/ou avec les personnes suivantes tiers.
 
 
Nous peut avoir besoin de partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
  • Transferts d’entreprise. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre de ou pendant les négociations de toute fusion, vente d’actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société.
 
  • Lorsque nous utilisons les API Google Maps Platform. Nous pouvons partager vos informations avec certaines API Google Maps Platform (par exemple , API Google Maps, API Places). Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Google, veuillez consulter ce  lien .
 
 
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D’AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
 
En bref :  Nous pouvons utiliser des cookies et d’autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
 
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises Web et des pixels) pour accéder ou stocker des informations. Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre Avis sur les cookies. : trackchape.fr/cookie/ .
 
6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
 
En bref :  Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour remplir aux fins décrites dans le présent avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.
 
Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (telle que des exigences fiscales, comptables ou autres). Aucun objectif de cet avis ne nous obligera à conserver vos informations personnelles plus longtemps que la période pendant laquelle les utilisateurs ont un compte chez nous .
 
Lorsque nous n’avons aucun besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous supprimerons ou anonymiser ces informations, ou, si cela n’est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockerons vos informations personnelles en toute sécurité et les isolerons de tout traitement ultérieur jusqu’à ce que la suppression soit possible.
 
7. COMMENT GARDONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
 
En bref :  Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de organisationnel et les mesures techniques de sécurité.
 
Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnel des mesures de sécurité conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Cependant, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d’informations ne peut être garantie à 100 %, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que des pirates, des cybercriminels ou d’autres non autorisé les tiers ne seront pas en mesure de contourner notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d’informations personnelles vers et depuis nos Services est à vos risques et périls. Vous ne devez accéder aux Services que dans un environnement sécurisé.
 
8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS AUPRÈS DE MINEURS ?
 
En bref :  Nous ne collectons pas sciemment de données ni ne les commercialisons enfants de moins de 18 ans .
 
Nous ne sollicitons pas sciemment des données ou ne les commercialisons pas auprès d’enfants de moins de 18 ans. En utilisant les Services, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous êtes le parent ou le tuteur d’un tel mineur et que vous consentez à l’utilisation des Services par ce mineur à charge. Si nous apprenons que des informations personnelles d’utilisateurs de moins de 18 ans ont été collectées, nous désactiverons le compte et prendrons des mesures raisonnables pour supprimer rapidement ces données de nos dossiers. Si vous avez connaissance de données que nous avons pu collecter auprès d’enfants de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à contact@trackchape.fr .
 
9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?
 
En bref:  Dans certaines régions, comme l’Espace économique européen (EEE) et le Royaume-Uni (UK) , vous avez des droits qui vous permettent un meilleur accès et contrôle sur vos informations personnelles.  Vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment.
 
Dans certaines régions (comme l’EEE et le Royaume-Uni ), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) de demander l’accès et d’obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l’effacement ; (iii) pour restreindre le traitement de vos informations personnelles ; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez faire une telle demande en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section «  COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? «  sous.
 
Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
 
Si vous vous trouvez dans l’EEE ou au Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici : https://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm .
 
Si vous résidez en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr/home.html .
 
Retrait de votre consentement : si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section «  COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? «  sous ou mettre à jour vos préférences .
 
Toutefois, veuillez noter que cela n’affectera pas la licéité du traitement avant son retrait ni, cela affectera-t-il le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement légaux autres que le consentement.
 
Information sur le compte
 
Si vous souhaitez à tout moment revoir ou modifier les informations de votre compte ou résilier votre compte, vous pouvez :
  • Connectez-vous aux paramètres de votre compte et mettez à jour votre compte utilisateur.
 
  • Contactez-nous en utilisant les coordonnées fournies.
 
À votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Cependant, nous pouvons conserver certaines informations dans nos fichiers pour prévenir la fraude, résoudre les problèmes, aider à toute enquête, appliquer nos conditions légales et/ou nous conformer aux exigences légales applicables.
 
Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits à la vie privée, vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@trackchape.fr .
 
10. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVRE
 
La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d’exploitation mobiles et applications mobiles incluent un Do-Not-Track ( « DNT » ) fonctionnalité ou paramètre que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de confidentialité afin que les données sur vos activités de navigation en ligne ne soient pas surveillées et collectées. A ce stade, aucune norme technologique uniforme pour reconnaître et la mise en œuvre des signaux DNT a été finalisé . En tant que tel, nous ne répondons pas actuellement aux signaux du navigateur DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne est adoptée que nous devons suivre à l’avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cet avis de confidentialité.
 
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE DISPOSENT-ILS DE DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?
 
En bref :  Oui, si vous résidez en Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l’accès à vos informations personnelles.
 
Section 1798.83 du Code civil de Californie, également connue sous le nom de « Faire briller la lumière » loi, permet à nos utilisateurs qui sont des résidents de Californie de demander et d’obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d’informations personnelles (le cas échéant) que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous des tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l’année civile précédente. Si vous êtes un résident de Californie et souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.
 
Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et disposez d’un compte enregistré auprès des Services, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les Services. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous et inclure l’adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous nous assurerons que les données ne sont pas affichées publiquement sur les Services, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou complètement supprimées de tous nos systèmes (par exemple , sauvegardes, etc).
 
12. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR À CET AVIS ?
 
En bref :  Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester en conformité avec les lois applicables.
 
Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une mise à jour  » Modifié  » date et la version mise à jour entrera en vigueur dès qu’elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en publiant bien en évidence un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cet avis de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
 
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?
 
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cet avis, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (DPO) , Marc Kacon ,  par courriel à  contact@trackchape.fr ,  par téléphone au 01.83.64.04.52 ,  ou par courrier à :
 
Trackchape
Marc Kacon
6 rue d’Armaille
Paris 75017
France
 
Si vous résidez dans l’Espace économique européen, le « responsable du traitement » de vos informations personnelles est Trackchape . Trackchape a nommé Marc Kacon être son représentant dans l’EEE. Vous pouvez les contacter directement concernant le traitement de vos informations en Trackchape , par courriel à contact@trackchape.fr , en visitant trackchape.fr , par téléphone au 01.83.64.04.52 , ou par courrier à :
 
trackchape.fr
 
6 rue d’Armaille
Paris   75017
 
France
 
14. COMMENT POUVEZ-VOUS EXAMINER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET ?
 
Sur la base des lois applicables de votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l’accès aux informations personnelles que nous collectons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez soumettre un formulaire de demande en cliquant  ici .
PRIVACY NOTICE

Last updated January 09, 2023



This privacy notice for Trackchape (« Company, » « we, » « us, » or « our« ), describes how and why we might collect, store, use, and/or share (« process« ) your information when you use our services (« Services« ), such as when you:
  • Download and use our mobile application (TrackChape), or any other application of ours that links to this privacy notice
  • Engage with us in other related ways, including any sales, marketing, or events
Questions or concerns? Reading this privacy notice will help you understand your privacy rights and choices. If you do not agree with our policies and practices, please do not use our Services. If you still have any questions or concerns, please contact us at contact@trackchape.fr.


SUMMARY OF KEY POINTS

This summary provides key points from our privacy notice, but you can find out more details about any of these topics by clicking the link following each key point or by using our table of contents below to find the section you are looking for. You can also click here to go directly to our table of contents.

What personal information do we process? When you visit, use, or navigate our Services, we may process personal information depending on how you interact with Trackchape and the Services, the choices you make, and the products and features you use. Click here to learn more.

Do we process any sensitive personal information? We do not process sensitive personal information.

Do we receive any information from third parties? We do not receive any information from third parties.

How do we process your information? We process your information to provide, improve, and administer our Services, communicate with you, for security and fraud prevention, and to comply with law. We may also process your information for other purposes with your consent. We process your information only when we have a valid legal reason to do so. Click here to learn more.

In what situations and with which parties do we share personal information? We may share information in specific situations and with specific third parties. Click here to learn more.

How do we keep your information safe? We have organizational and technical processes and procedures in place to protect your personal information. However, no electronic transmission over the internet or information storage technology can be guaranteed to be 100% secure, so we cannot promise or guarantee that hackers, cybercriminals, or other unauthorized third parties will not be able to defeat our security and improperly collect, access, steal, or modify your information. Click here to learn more.

What are your rights? Depending on where you are located geographically, the applicable privacy law may mean you have certain rights regarding your personal information. Click here to learn more.

How do you exercise your rights? The easiest way to exercise your rights is by filling out our data subject request form available here, or by contacting us. We will consider and act upon any request in accordance with applicable data protection laws.

Want to learn more about what Trackchape does with any information we collect? Click here to review the notice in full.


TABLE OF CONTENTS



1. WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

Personal information you disclose to us

In Short: We collect personal information that you provide to us.

We collect personal information that you voluntarily provide to us when you register on the Services, express an interest in obtaining information about us or our products and Services, when you participate in activities on the Services, or otherwise when you contact us.

Personal Information Provided by You. The personal information that we collect depends on the context of your interactions with us and the Services, the choices you make, and the products and features you use. The personal information we collect may include the following:
  • names
  • phone numbers
  • email addresses
  • usernames
  • contact preferences
  • contact or authentication data
  • billing addresses
Sensitive Information. We do not process sensitive information.

Application Data. If you use our application(s), we also may collect the following information if you choose to provide us with access or permission:
  • Geolocation Information. We may request access or permission to track location-based information from your mobile device, either continuously or while you are using our mobile application(s), to provide certain location-based services. If you wish to change our access or permissions, you may do so in your device’s settings.
  • Push Notifications. We may request to send you push notifications regarding your account or certain features of the application(s). If you wish to opt out from receiving these types of communications, you may turn them off in your device’s settings.
This information is primarily needed to maintain the security and operation of our application(s), for troubleshooting, and for our internal analytics and reporting purposes.

All personal information that you provide to us must be true, complete, and accurate, and you must notify us of any changes to such personal information.

2. HOW DO WE PROCESS YOUR INFORMATION?

In Short: We process your information to provide, improve, and administer our Services, communicate with you, for security and fraud prevention, and to comply with law. We may also process your information for other purposes with your consent.

We process your personal information for a variety of reasons, depending on how you interact with our Services, including:
  • To facilitate account creation and authentication and otherwise manage user accounts. We may process your information so you can create and log in to your account, as well as keep your account in working order.

  • To save or protect an individual’s vital interest. We may process your information when necessary to save or protect an individual’s vital interest, such as to prevent harm.

3. WHAT LEGAL BASES DO WE RELY ON TO PROCESS YOUR INFORMATION?

In Short: We only process your personal information when we believe it is necessary and we have a valid legal reason (i.e., legal basis) to do so under applicable law, like with your consent, to comply with laws, to provide you with services to enter into or fulfill our contractual obligations, to protect your rights, or to fulfill our legitimate business interests.

The General Data Protection Regulation (GDPR) and UK GDPR require us to explain the valid legal bases we rely on in order to process your personal information. As such, we may rely on the following legal bases to process your personal information:
  • Consent. We may process your information if you have given us permission (i.e., consent) to use your personal information for a specific purpose. You can withdraw your consent at any time. Click here to learn more.
  • Legal Obligations. We may process your information where we believe it is necessary for compliance with our legal obligations, such as to cooperate with a law enforcement body or regulatory agency, exercise or defend our legal rights, or disclose your information as evidence in litigation in which we are involved.
  • Vital Interests. We may process your information where we believe it is necessary to protect your vital interests or the vital interests of a third party, such as situations involving potential threats to the safety of any person.
In legal terms, we are generally the « data controller » under European data protection laws of the personal information described in this privacy notice, since we determine the means and/or purposes of the data processing we perform. This privacy notice does not apply to the personal information we process as a « data processor » on behalf of our customers. In those situations, the customer that we provide services to and with whom we have entered into a data processing agreement is the « data controller » responsible for your personal information, and we merely process your information on their behalf in accordance with your instructions. If you want to know more about our customers’ privacy practices, you should read their privacy policies and direct any questions you have to them.

4. WHEN AND WITH WHOM DO WE SHARE YOUR PERSONAL INFORMATION?

In Short: We may share information in specific situations described in this section and/or with the following third parties.

We may need to share your personal information in the following situations:
  • Business Transfers. We may share or transfer your information in connection with, or during negotiations of, any merger, sale of company assets, financing, or acquisition of all or a portion of our business to another company.
  • When we use Google Maps Platform APIs. We may share your information with certain Google Maps Platform APIs (e.g., Google Maps API, Places API). To find out more about Google’s Privacy Policy, please refer to this link.

5. DO WE USE COOKIES AND OTHER TRACKING TECHNOLOGIES?

In Short: We may use cookies and other tracking technologies to collect and store your information.

We may use cookies and similar tracking technologies (like web beacons and pixels) to access or store information. Specific information about how we use such technologies and how you can refuse certain cookies is set out in our Cookie Notice: trackchape.fr/cookie/.

6. HOW LONG DO WE KEEP YOUR INFORMATION?

In Short: We keep your information for as long as necessary to fulfill the purposes outlined in this privacy notice unless otherwise required by law.

We will only keep your personal information for as long as it is necessary for the purposes set out in this privacy notice, unless a longer retention period is required or permitted by law (such as tax, accounting, or other legal requirements). No purpose in this notice will require us keeping your personal information for longer than the period of time in which users have an account with us.

When we have no ongoing legitimate business need to process your personal information, we will either delete or anonymize such information, or, if this is not possible (for example, because your personal information has been stored in backup archives), then we will securely store your personal information and isolate it from any further processing until deletion is possible.

7. HOW DO WE KEEP YOUR INFORMATION SAFE?

In Short: We aim to protect your personal information through a system of organizational and technical security measures.

We have implemented appropriate and reasonable technical and organizational security measures designed to protect the security of any personal information we process. However, despite our safeguards and efforts to secure your information, no electronic transmission over the Internet or information storage technology can be guaranteed to be 100% secure, so we cannot promise or guarantee that hackers, cybercriminals, or other unauthorized third parties will not be able to defeat our security and improperly collect, access, steal, or modify your information. Although we will do our best to protect your personal information, transmission of personal information to and from our Services is at your own risk. You should only access the Services within a secure environment.

8. DO WE COLLECT INFORMATION FROM MINORS?

In Short: We do not knowingly collect data from or market to children under 18 years of age.

We do not knowingly solicit data from or market to children under 18 years of age. By using the Services, you represent that you are at least 18 or that you are the parent or guardian of such a minor and consent to such minor dependent’s use of the Services. If we learn that personal information from users less than 18 years of age has been collected, we will deactivate the account and take reasonable measures to promptly delete such data from our records. If you become aware of any data we may have collected from children under age 18, please contact us at contact@trackchape.fr.

9. WHAT ARE YOUR PRIVACY RIGHTS?

In Short: In some regions, such as the European Economic Area (EEA) and United Kingdom (UK), you have rights that allow you greater access to and control over your personal information. You may review, change, or terminate your account at any time.

In some regions (like the EEA and UK), you have certain rights under applicable data protection laws. These may include the right (i) to request access and obtain a copy of your personal information, (ii) to request rectification or erasure; (iii) to restrict the processing of your personal information; and (iv) if applicable, to data portability. In certain circumstances, you may also have the right to object to the processing of your personal information. You can make such a request by contacting us by using the contact details provided in the section « HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?«  below.

We will consider and act upon any request in accordance with applicable data protection laws.
 
If you are located in the EEA or UK and you believe we are unlawfully processing your personal information, you also have the right to complain to your local data protection supervisory authority. You can find their contact details here: https://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.

If you are located in Switzerland, the contact details for the data protection authorities are available here: https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home.html.

Withdrawing your consent: If we are relying on your consent to process your personal information, you have the right to withdraw your consent at any time. You can withdraw your consent at any time by contacting us by using the contact details provided in the section « HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?«  below or updating your preferences.

However, please note that this will not affect the lawfulness of the processing before its withdrawal nor, will it affect the processing of your personal information conducted in reliance on lawful processing grounds other than consent.

Account Information

If you would at any time like to review or change the information in your account or terminate your account, you can:
  • Log in to your account settings and update your user account.
  • Contact us using the contact information provided.
Upon your request to terminate your account, we will deactivate or delete your account and information from our active databases. However, we may retain some information in our files to prevent fraud, troubleshoot problems, assist with any investigations, enforce our legal terms and/or comply with applicable legal requirements.

If you have questions or comments about your privacy rights, you may email us at contact@trackchape.fr.

10. CONTROLS FOR DO-NOT-TRACK FEATURES

Most web browsers and some mobile operating systems and mobile applications include a Do-Not-Track (« DNT ») feature or setting you can activate to signal your privacy preference not to have data about your online browsing activities monitored and collected. At this stage no uniform technology standard for recognizing and implementing DNT signals has been finalized. As such, we do not currently respond to DNT browser signals or any other mechanism that automatically communicates your choice not to be tracked online. If a standard for online tracking is adopted that we must follow in the future, we will inform you about that practice in a revised version of this privacy notice.

11. DO CALIFORNIA RESIDENTS HAVE SPECIFIC PRIVACY RIGHTS?

In Short: Yes, if you are a resident of California, you are granted specific rights regarding access to your personal information.

California Civil Code Section 1798.83, also known as the « Shine The Light » law, permits our users who are California residents to request and obtain from us, once a year and free of charge, information about categories of personal information (if any) we disclosed to third parties for direct marketing purposes and the names and addresses of all third parties with which we shared personal information in the immediately preceding calendar year. If you are a California resident and would like to make such a request, please submit your request in writing to us using the contact information provided below.

If you are under 18 years of age, reside in California, and have a registered account with Services, you have the right to request removal of unwanted data that you publicly post on the Services. To request removal of such data, please contact us using the contact information provided below and include the email address associated with your account and a statement that you reside in California. We will make sure the data is not publicly displayed on the Services, but please be aware that the data may not be completely or comprehensively removed from all our systems (e.g., backups, etc.).

12. DO WE MAKE UPDATES TO THIS NOTICE?

In Short: Yes, we will update this notice as necessary to stay compliant with relevant laws.

We may update this privacy notice from time to time. The updated version will be indicated by an updated « Revised » date and the updated version will be effective as soon as it is accessible. If we make material changes to this privacy notice, we may notify you either by prominently posting a notice of such changes or by directly sending you a notification. We encourage you to review this privacy notice frequently to be informed of how we are protecting your information.

13. HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?

If you have questions or comments about this notice, you may contact our Data Protection Officer (DPO), Marc Kakon, by email at contact@trackchape.fr, by phone at 01.83.64.04.52, or by post to:

Trackchape
Marc Kakon
6 rue d’Armaillé
Paris 75017
France

If you are a resident in the European Economic Area, the « data controller » of your personal information is Trackchape. Trackchape has appointed Marc Kakon to be its representative in the EEA. You can contact them directly regarding the processing of your information by Trackchape, by email at contact@trackchape.fr, by visiting trackchape.fr, by phone at 01.83.64.04.52, or by post to:

trackchape.fr

6 rue d’Armaillé
Paris 75017
France

14. HOW CAN YOU REVIEW, UPDATE, OR DELETE THE DATA WE COLLECT FROM YOU?

Based on the applicable laws of your country, you may have the right to request access to the personal information we collect from you, change that information, or delete it. To request to review, update, or delete your personal information, please submit a request form by clicking here.
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